MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et Industrie.
Descriptif du poste
MATEN recherche pour un de ses clients un technicien de proximité.
En tant que Technicien de proximité vos missions principales seront :
- Effectuer le traitement des incidents de niveau 1
- Escalader vers le personnel compétent et alerter sa hiérarchie concernant les incidents démesurés.
- Suivre les incidents (relances, consolidation, rédaction de procédures, prévention…).
- Assurer le déploiement et la maintenance du parc informatique.
- Effectuer la gestion du parc par sa mise à jour et des stocks par la réalisation des inventaires.
- Installation des équipements en garantissant leur fonctionnement et en traitant les incidents liés.
- Enregistrement et suivi des demandes et incidents grâce au logiciel de ticketing
- Vérifier la mise à niveau des équipements
- Assurer la gestion du parc informatique
- Environnement de travail partagé entre Windows et Mac
Profil recherché
- Windows
- Mac
- Outils de ticketing
Vous disposez d’une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux, à l’écoute et force de proposition.