MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et Industrie.
Descriptif du poste
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle sur un poste de support informatique ? Vous souhaitez jouer un rôle clé au sein d'une entreprise leader sur le marché français ? Si c'est le cas, nous vous invitons à rejoindre les équipes support de notre client, spécialisé dans les services et le conseil, en tant que Technicien Support Applicatif.
En qualité de Technicien Support Applicatif Niveau 1/2, vous serez responsable de superviser un périmètre applicatif.
Vos missions comprendront notamment :
- Prise en charge des appels entrants, qu'ils proviennent d'utilisateurs directs ou de retours de tickets, en assurant un traitement complet de bout en bout des demandes.
- Gestion des incidents, des demandes et des problèmes, en veillant à la qualité de l'accueil des utilisateurs.
- Consultation, mise à jour et enrichissement continu de la base de connaissances (KB) en fonction des activités réalisées.
Profil recherché
- Diplômé Bac +2 (reconversion ou non), vous avez un réel attrait pour l'informatique et possédez des connaissances en SQL
- Une première expérience en tant que technicien support applicatif serait un plus
- Vous disposez de connaissances de base en systèmes d'exploitation (Windows, Linux, macOS)
- Vous avez d'excellentes compétences en communication, aimez le contact utilisateur et avez un sens du service client.
Le poste à pourvoir est ouvert aux juniors.