MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et Industrie.
Descriptif du poste
Dans le cadre du renforcement du Service Infrastructure & Support Utilisateurs, nous recherchons un Technicien Informatique dynamique et orienté Service Client pour rejoindre l'équipe de notre client basée à Montélimar.
En tant que technicien, vous serez notamment en charge de :
- Fournir un support technique de qualité aux utilisateurs internes
- Diagnostiquer et résoudre efficacement les problèmes matériels et logiciels ainsi que la configuration de la flotte mobile
- Gérer les incidents via un système de tickets en assurant une communication transparente et réactive avec les utilisateurs.
- Contribuer à la préparation et à la maintenance des postes informatiques et des terminaux mobiles.
- Assurer la formation des utilisateurs sur les technologies et les solutions mises en place.
- Contribuer activement à l'amélioration continue des processus de support informatique.
Profil recherché
- Diplômé d'un Bac +2 en Informatique, vous avez une expérience solide en support informatique avec une orientation marquée vers le service client.
- Vous avez des connaissances approfondies des systèmes d'exploitation, en particulier Windows, et des logiciels courants.
- Compétences en réseau et en dépannage.
- Excellentes compétences en communication et capacité à établir des relations positives
Vous vous reconnaissez dans ce poste ? N'hésitez plus et postulez !
Maten est un employeur engagé en faveur de la diversité et de l’égalité des chances. Tous nos postes sont ouverts à toutes et à tous, sans distinction ni discrimination. Nos décisions de recrutement reposent exclusivement sur les compétences, les aptitudes et la motivation.