MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et Industrie.
Descriptif du poste
Vos missions :
- Intégré(e) au sein de l'équipe Support Client, vous développerez une expertise sur notre suite logicielle WMS/TMS/WCS. Vous jouerez un rôle crucial dans l'accompagnement et l'assistance de nos clients en :
- Assurant l'assistance des clients par téléphone et via nos outils internes.
- Diagnostiquant et analysant les problèmes en collaboration avec les équipes de développement.
- Réalisant les tests fonctionnels et validant les correctifs.
- Maintenant une communication fluide et efficace avec les clients.
Profil recherché
Formation : Diplôme d'ingénieur ou de technicien supérieur.
Compétences :
- Curiosité, rigueur, esprit d’équipe, sens du service et de l’écoute.
- Notions techniques en SQL, XML, LUA, JS, gestion de serveurs et de machines virtuelles.
- Maîtrise de l'anglais.
- La connaissance du secteur du transport et de la logistique est un atout.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Évolution et formation : Un parcours de formation dédié dès votre intégration, avec des référents pour vous guider.
- Environnement de travail : Un environnement stimulant favorisant l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle.
- Culture d’entreprise : Un engagement fort pour le développement continu des compétences, dans une entreprise où chaque membre est valorisé.