MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et Industrie.
Descriptif du poste
Vous êtes à la recherche d'une entreprise qui valorise vos compétences tout en offrant des opportunités de croissance ? Si c'est le cas, rejoignez le service support informatique de notre client, entreprise de premier plan basée dans la région de Toulouse.
En tant que Technicien support informatique, votre rôle sera crucial pour assurer le bon fonctionnement des services de l'entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les ingénieurs support pour analyser et résoudre divers problèmes.
Dans le domaine applicatif, vos responsabilités seront variées, couvrant le support aux professionnels de la grande distribution et la maintenance du parc logiciel en partenariat avec les éditeurs.
Vos missions incluront :
- Échanger avec les interlocuteurs afin de recueillir, diagnostiquer et résoudre les problèmes soumis.
- Transposer les problématiques du langage courant vers le langage technique, notamment dans les domaines des équipements virtuels, du bon fonctionnement des bases de données, du maintien en conditions opérationnelles, et de l'amélioration des matériels et logiciels de l'entreprise.
- Fournir une assistance aux professionnels pour l'utilisation des différents outils.
L'environnement technique comprend notamment les éléments suivants : Bases de données : SQL Server 2008/2016, Système : AD, Windows Server 2008/2016, VMware, Matériel, réseaux et télécoms : TCP/IP, xDSL, Cisco, Fibre, radio.
Profil recherché
- La satisfaction du
client est essentielle pour vous ?
-
Vous avez un excellent
relationnel ?
-
Vous avez déjà eu une première
expérience dans le domaine de l’informatique ?
-
Une formation au niveau
bac +2 est un plus que nous apprécierions.
N’hésitez plus, postulez et rejoignez-nous !