MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et Industrie.
Descriptif du poste
Maten est un acteur majeur en ingénierie et recrutement IT
depuis 1995 et partenaire informatique de Grands Comptes et PME/PMI partout en
France.
Dans le cadre d’un agrandissement de ses équipes, notre client
sur Lyon, cherche un(e) technicien(ne) support applicatif.
Intégré au sein des équipes support, vous aurez pour missions
principales :
-La prise en charge des appels
entrants transmis par les niveaux inférieurs avec l'engagement du bon
traitement de bout en bout des tickets.
-Le respect des processus
(incidents, demandes, problèmes, qualité accueil utilisateurs …)
-La prise en main de
l'application avec le client
-La transmission des incidents
aux équipes de développement.
-La Centralisation, l’analyse et
la transmission des besoins d’amélioration des applications.
-La mise en place d'actions en
vue d'améliorer le service (mise en œuvre de procédures, remontée des
incidents récurrents)
Profil recherché
- Vous avez une première expérience en qualité de technicien support applicatif ou simplement support client ..
- Vous êtes familier avec l’environnement SQL.
- Vous avez un bon relationnel, de réelles capacités d'adaptation et le sens du service ? N’hésitez pas à nous transmettre votre CV !
Reconversion bienvenue !